DISCOURS SUR LES IDÉES D’ANNIVERSAIRE

DISCOURS SUR LES IDÉES D’ANNIVERSAIRE

Vous avez été sceptique quant à la façon dont on vous a offert la précieuse chance de donner une discussion sur l’insistance de votre famille pour le mariage. Vous ne savez pas trop comment cela se passe. Puisqu’une discussion sur la journée rapide de votre famille n’est pas votre genre de chose. De plus, vous vous sentez fragile intérieurement car vous n’êtes plus l’orateur dont vous vous souveniez ?

Les mots présentés n’ont pas besoin d’être longs. Comme ce qu’Abraham Lincoln a donné pour la plupart de son discours remarquable il y a quatre vingt et sept ans … “ce manager a dépassé les 3 minutes, pour l’instant n’a jamais fait passer le monde sous silence. Votre discussion peut également être examinée pendant longtemps par le couple, et pour vous orienter voici la marche à suivre avec des signes clés :

Astuce 1-Préparez. Vous devez bien organiser votre discussion. Efforcez-vous de faire et de planifier ce que vous avez vraiment besoin de dire. Court et clair est la clé. En supposant que l’on vous ait donné un effort illimité lors de l’événement, essayez de faire de quelqu’un un statut infime.

Astuce 2-Mémoires. Tout en réunissant quelques données sur l’animation anniversaire du couple, prévoyez de raconter leur kaléidoscope de souvenirs exubérants. Comment ils se sont rencontrés, comment ils élèvent leurs adolescents, comment ils restent en contact avec leurs petits-enfants.

Astuce 3-L’introduction. Essayez constamment de comprendre ce qu’est votre personnage et ce que vous êtes avec le couple. Commencez par quelque chose d’attirant pour rester suffisamment détaché pour être vu de la réunion.

Astuce 4-verbalisations faciales. Avoir vos signes expressifs pour déployer une relation chaleureuse et positive avec la rencontre est fondamental. Faites des recherches périodiques sur votre discussion afin de pouvoir rester en contact.

Astuce 5-Impliquer le parti. Si possible, racontez votre histoire à l’un des visiteurs. Cela aiderait à déployer une force d’attraction de tout le monde.

Astuce 6-Qualité sur pure et simple. Prenez les mesures nécessaires pour ne pas tout dire ! Faites tout ce qu’il faut pour ne pas déconnecter vos visiteurs. Examinez la fin de 3 minutes ci-dessus. Comme l’a dit Franklin Roosevelt – soyez valide, soyez bref, soyez composé.

Astuce 7-Notes. Regardez vos cartes de visite de temps en temps, de cette façon, vous ne perdrez aucune relation directe avec les visiteurs.

Astuce 8-Citations et pièce. Donnez une nouvelle vie à votre discussion avec des déclarations confirmées prestigieuses et un style ancien. Il existe de nombreuses discussions de certification gratuites et des clarifications ouvertes sur Internet.

Astuce 9-cadeau d’anniversaire. Chaque affirmation de mariage est une réalisation ravissante pour le couple. Étant donné que l’on vous offre la chance normale de parler pour la défense derrière une fête, vous pouvez coordonner l’introduction de votre cadeau. C’est l’une des différentes pensées du parti d’affirmation qui constituent un événement immense.

Astuce 10-Inspiration et très apprécié. C’est à quel point vous êtes reconnaissant envers le couple. De même, lorsque vous collectez des données à leur sujet, offrez animation anniversaire en retour en les remerciant et faites-leur part du total qu’ils ont provoqué dans leur vie.

Astuce 11-Présentation des souvenirs. Photos et souvenirs… est une fête de festival reconnue que le compagnon et l’assistant de présence s’effondreraient. Vous pouvez le restaurer à travers un diaporama en utilisant la vivacité et un point mélodique d’une durée inimaginable.

Astuce 12-Toast d’anniversaire-Terminez votre discussion avec un joyeux anniversaire pour le couple et laissez les visiteurs aider à favoriser leurs verres à vin pour un toast.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *